Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOIFFE DE TOI
ASSOIFFE DE TOI
  • Blog portant sur des textes et des images,traduisant des fantasmes et des envies, ainsi que des expériences vécues. Destiné également à communiquer entre personnes adultes, afin d'échanger, communiquer et pourquoi pas plus si amicale entente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
22 janvier 2015

MASTURBATION SOLITAIRE

MASTURBATION SOLITAIRE

 

M2

 

Chaude journée. J'ai passé l'après midi à me faire plaisir, avec une amie de passage. Tous les deux célibataires, nous évitons de nous casser la tête, concernant la fréquence de nous rendez vous. Mais, quand on se voit, rien n'est trop bon, trop fou, trop interdit et je vous le raconterai un jour.

En attendant je vous laisse ce cadeau:

001-2

 

Juste pour que vous compreniez ce que j'avais envie de lui faire à son arrivée et que j'ai fini d'ailleurs, par lui faire deux fois, tandis qu'elle continuait à crier, en branlant son clito.

Mais ce n'est pas le sujet de ce petit mot.

Le sujet est, qu'après avoir joui deux fois déjà, là, devant mon Mac, je me tiens une érection peu ordinaire.

En effet, je sors de mon sex-shop habituel, car ma copine sachant mon penchant - qu'elle adore - pour la masturbation, (vilaine petite voyeuse), m'a indiqué l'arrivage de petits oeufs, destinés à bien finir ce que l'on commence tout seul. Du coup, bien que rassasié sur le moment, j'ai tout de même fait un saut sur place, acheté du gel pour mes jouets et deux oeufs tout beaux et prometteurs.

Je les avais oubliés, quand faisant un tour sur le net, je tombais sur un site blog "bi", d'un..."jeune mec, se faisant plaisir". A ma grande surprise, je me mis à bander comme un âne en lisant ses différentes aventures. Sans comter les images bien choisies de son site et de superbes érections, photographiées de façon terriblement suggestives.

Les oeuf...

Ni une, ni deux, j'ouvre le zip de mon jeans et contemple les dégâts.

m5

 

Grosse envie. Raide, déjà mouillée au bout, ma queue, qui n'en a pas encore assez pour aujourd'hui.

Il faut dire qu'avant de la libérer, celà faisait bien une heure que je me délectais de divers blogs, pour enfin atterrir ici, chez lui.

Mon problème, est que si je me mets à bander et que je ne me satisfait pas, je finis par avoir mal aux testicules, parfois même deviens grincheux et donc je pris les choses en main...

m6

 

Lentement je me mis à caresser mes bourses et à passer la main le long de ma verge. Commençant un va et vient familier - il m'arrive parfois - quand mon amie m'allume par téléphone, de me branler trois à quatre fois par jour.

Là, je n'en suis qu'à la troisième fois et j'entends en profiter.

m7

Ma queue est de plus en plus sensible. Je sens le sang affluer dans le bout de mon gland. Mes doigts flattent la hampe durcie et mon prépuce, tel une bouche chaude et caressante, passe et repasse sur le bout humide et avide de caresses, figurant un peu, la sensation éprouvée quelques heures plus tôt, avec mon amie lors d'une fellation royale.

A chaque passage, ma main serre un peu plus mon sexe. L'enveloppent, mes doigts dansent dessus et de plus en plus bas, de plus en plus fort, je dénude le bout de mon gland, commençant à avoir sérieusement envie de sensations supplémentaires.

m8

Du coup, je me redresse dans mon lit et retire mon jeans, dans un état d'excitation proche de la jouissance. Je me lève et décide d'aller prendre une bonne douche, avant d'essayer mes nouveaux jouets. 

Gel douche et chaleur, j'étale avec volupté le gel moussant sur mon corps, profitant ensuite du jet bouillant, pour délasser mon dos, mes jambes, mon visage.

A mesure du massage offert par le pommeau de la douche, je me ressource. Je reprend du gel, en étale un peu sur mon érection et commence à masser ma queue à pleine mains. Glissant doucement de mon gland, vers mes bourses.

Je passe entre mes cuisses, et enfile un doigt plein de savon entre mes fesses: Elle me l'avait fait un jour, alors qu'assise au bord de la baignoire, elle balladait sa bouche sur mon sexe et d'un coup d'un seul, m'avait violé sans me prévenir et fait éjaculer comme un fou.

Mon doigt me fait immédiatement durcir un peu plus et dirigeant mon gland de l'autre main sous le jet d'eau chaude, je commence un double et lent va et vient

APC 37

La chaleur de l'eau me fait immédiatement songer à sa bouche. Elle m'enveloppe et les milliers de goutelettes projetées sur ma bite congestionnée de plaisir, manquent de me faire jouir. Sans compter que mon doigtage derrière mes bourses, n'arrange rien, augmentant mes sensations en me rendant impatient, de passer à l'un de mes jouets.

APC 34

 Je me sens devenir de plus en plus dur. Les yeux fermés, j'ai envie d'enfoncer mon sexe plus avant encore, dans cette impression de chatte brûlante, ou de bouche ouverte, prête à acceuillir mon foutre de jouissance. Mais je dois encore essayer mes oeufs. Alors, m'arrachant difficilement à la douce impression, je cesse de me branler, coupe l'eau et sors de ma douche, dans un état indescriptible et prêt à la moindre friction sur ma verge, à déverser tout ce qui me gonfle l'entre jambe.

Allongé sur mon lit, je contemple le nouveau jouet coiffant ma verge

IMG_1669IMG_1669

 Je sens la pression du silicone sur le bout de ma queue, et celà augmente mon excitation. Lentement mais sûrement, pendant que de mon autre main, je vais et je viens, avec mon mini gode, entre mes fesses, je m'achemine vers le final. La vibration est sublime et j'ai l'impression d'être pénétré par le doigt de ma chérie, qui s'agiterait juste derrière mes bourses, pendant que je commence à branler ma verge dans l'oeuf.

IMG_1699IMG_1699

Je m'excite sur un film fait avec elle, où elle se branle avec un super gode, que je regarde entrer et sortir de sa chatte. J'entends les petits bruits mouillés de son plaisir, je regarde son cul s'agiter sur son jouet, s'empaler, changer de place, entrer dans son petit trou, ressortir et vibrer le long de sa fente, tout en pénétrant parfois pour aussitôt ressortir. Moi, j'augmente la cadence, j'adore me masturber en regardant ma copine faire de même, et souvent elle me demande de la faire mouiller, en me branlant devant elle.

IMG_1698IMG_1698

 L'oeuf se déformant enveloppe maintenant toute ma verge. J'ai véritablement l'impression de la prendre dans ses fesses en levrette, et mon rythme devient soutenu, copié sur celui du vibro qui lui apporte tant de plaisir. Je n'ai plus à lubrifier ma verge avec de la salive, car l'oeuf garde toute l'humidité à l'intérieur et comme je commence à avoir de mini-jouissances, ma queue baigne dans mon foutre d'excitation, je ne suis plus très loin de jouir.

Je change d'image et profitant encore une fois d'un gros plan sur sa branlette, je regardes ses doigts écarter sa vulve, comme pour m'inviter à la pénétrer ou à éjaculer, sur ses ouvertures trempées.

002

Ce spectacle que j'adore me rends fou et je décidais de me finir sur cette image d'elle, représentant si bien nos délires à deux, quand, mes yeux, à dix centimètres de sa chatte, je finis par exploser dans sa bouche, enveloppant si merveilleusement ma bite. Rien que cette image suffit à finir par me faire jouir.

IMG_1666IMG_1666

 Une dernière crispation sur le gode en train de vibrer entre mes fesse et j'éjaculais sur mon ventre ôtant l'étuis chaud et humide m'enveloppant.

Décidément, j'adore me branler.

003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité